Voici comment regarder ‘Sound Of Freedom’ en streaming en ligne gratuit à la maison

Les studios des anges ! Voici des options pour télécharger ou regarder Sound of Freedom en streaming le film complet en ligne gratuitement sur 123movies & Reddit, y compris où regarder l’horrible réalité de Jim Caviezel sur le film sur la traite des êtres humains à la maison. Sound of Freedom est-il disponible en streaming ? Regarde Sound of Freedom sur Netflix, HBO Max, Disney Plus ou Peacock, ou Amazon Prime aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Italie, au Japon et en Australie. Sortie de Barbie aux États-Unis ? Oui, nous avons trouvé une option/un service de streaming authentique.

Regarder maintenant : Sound of Freedom en ligne gratuit

“Sound of Freedom” est enfin là. Découvrez comment regarder en ligne gratuitement le nouveau thriller controversé sur la traite des enfants de Jim Caviezel, Sound of Freedom.

L’un des succès cinématographiques surprises de l’été, le drame anti-trafic d’enfants “Sound of Freedom”, continue d’être parmi les plus controversés.

Le dernier incident: Fabian Marta, l’une des nombreuses personnes qui ont aidé à financer le film après que Disney a transmis la distribution, a été accusée le 21 juillet d’enlèvement d’enfant, selon le site Web des tribunaux du Missouri.

Le film met en vedette Jim Caviezel dans le rôle de l’ancien agent réel du Département de la sécurité intérieure des États-Unis, Tim Ballard, qui est crédité d’avoir sauvé d’innombrables enfants, en grande partie de l’extérieur des États-Unis, des trafiquants.

Lors de son week-end d’ouverture le 4 juillet, “Freedom” a battu des franchises hollywoodiennes telles que “Indiana Jones” et a à ce jour accumulé 163 millions de dollars de ventes de billets sur le marché intérieur, selon Box Office Mojo. C’est plus de 10 fois son coût de production déclaré. Le film d’action devrait faire encore plus lorsqu’il sortira en salles à l’étranger.

Peu de temps après sa publication, des informations ont fait surface selon lesquelles Ballard s’était séparé du groupe anti-trafic qu’il avait fondé, Operation Underground Railroad. Le groupe a fait l’objet de rapports critiques de Vice News, qui affirme que le groupe a une “longue histoire de fausses déclarations”.

La vedette du film, Caviezel, a également fait le buzz. Lors d’une interview en podcast avec l’ancien conseiller de l’administration Trump, Steve Bannon, Caviezel a mentionné “l’adrénochrome”, une hormone que les adhérents de QAnon disent que les élites mondiales récoltent sur les enfants victimes comme un élixir prétendument prolongeant la vie.

Au générique de “Sound of Freedom”, Caviezel apparaît comme lui-même à l’écran en disant qu’il espère que le film sera considéré comme “la” cabane de l’oncle Tom “de l’esclavage du 21e siècle”, ajoutant: “Nous pensons que ce film a le pouvoir être un grand pas en avant vers la fin de la traite des enfants. »

Depuis la sortie du film, des rapports ont également fait état de clients se plaignant que des projections de “Freedom” aient eu lieu avec des lumières toujours allumées et la climatisation éteinte.

Les diverses controverses du film semblent indépendantes de ses vertus cinématographiques. “Sound of Freedom” a une note fraîche de 69% sur Rotten Tomatoes et un score d’audience de 99%. Le public lui a donné un A + sur CinemaScore.

Angel Studios est ensuite intervenu pour distribuer “Sound of Freedom”. La société basée à Provo, dans l’Utah, tire son nom du terme “investisseurs providentiels” de la Silicon Valley, des contributeurs individuels qui soutiennent les start-ups naissantes. La société a déclaré avoir levé environ 5 millions de dollars auprès de milliers d’investisseurs providentiels, chacun recevant une part des revenus du projet, pour commercialiser le film.

Alors, où pouvez-vous regarder Sound of Freedom ? Sera-t-il disponible en streaming à la maison sur Netflix ou Hulu ? Voici tout ce que nous savons sur comment et où regarder Sound of Freedom en ligne gratuitement :

Quelle est la date de sortie de Sound of Freedom ?

Sound of Freedom devrait faire ses débuts exclusifs en salles le 4 juillet 2023. La date de sortie a été annoncée lors de l’événement annuel Illuminate d’Angel Studios le 11 mai. Sound of Freedom sera en salles le 4 juillet 2023. à 135 minutes selon IMDb. Alors, préparez-vous à vous asseoir, à prendre votre pop-corn et à éteindre vos appareils pendant plus de deux heures tout en regardant ce film.

Sound of Freedom sortira dans les cinémas du monde entier et sera disponible en blu-ray.watch Revenez le 11 mai pour la date de sortie officielle.

Où pouvez-vous regarder Sound of Freedom ?

Pour l’instant, votre seule option pour regarder Sound of Freedom est dans les salles lors de sa sortie limitée. Angel Studios vend des billets à l’avance via son site officiel et compte actuellement près de 1,2 million de billets en prévente. De plus, Angel Studios propose des options de billets de groupe et, comme indiqué ci-dessus, il reçoit la presse pour avoir si bien réussi sans le soutien d’un grand studio.

Est-ce que Sound of Freedom est en streaming ?

Non, Sound of Freedom n’est pas diffusé en streaming en ce moment. Il est exclusivement disponible dans certains cinémas après sa large sortie en salles le 4 juillet 2023.

Selon son distributeur Angel Studios : « Sound of Freedom sera dans les salles tant qu’il y aura de la demande. La durée de son séjour dans les cinémas peut varier en fonction des cinémas, mais il est garanti de se dérouler jusqu’au 13 juillet au moins.

La société a poursuivi en disant qu’après sa sortie en salles, le film “sera disponible en streaming exclusivement” sur sa plateforme de streaming gratuite, Angel Studios, ainsi que sur l’application Angel.

Les téléspectateurs peuvent utiliser divers appareils pour accéder à la plateforme de streaming d’Angel Studios, notamment : Roku, Android TV, Google TV, Apple TV et Fire TV ; Chrome OS, macOS et PC Windows ; et téléphones et tablettes Android, tablettes Fire, iPhone et iPad.

Quant à savoir quand il tombera, cela dépend beaucoup du succès de sa performance dans les cinémas – et à en juger par sa solide réception, il semble que Sound of Freedom pourrait être dans les salles pendant au moins plusieurs semaines.

Il n’est pas clair si les droits seront vendus à de plus grandes plateformes de streaming telles que Netflix et Amazon Prime. Au 21 juillet, Sound of Freedom n’est pas encore sorti sur la plate-forme d’Angel Studios, mais nous veillerons à tenir ce message à jour lorsque de nouvelles informations arriveront.

Sound of Freedom sera-t-il disponible en streaming ?

Oui. Angel Studios est un streamer confessionnel, avec sa propre gamme de films et d’émissions. Il est donc inévitable que Sound of Freedom y soit proposé à un moment donné. Une période exacte pour les débuts en streaming de Sound of Freedom est plus difficile à cerner. Comme Angel Studios n’est pas redevable à un autre studio, il peut fonctionner à son propre rythme.

Il est également possible que Sound of Freedom apparaisse sur une autre plateforme de streaming sur toute la ligne. Mais il y a fort à parier qu’il ira d’abord aux Angel Studios.

Quand Sound Of Freedom sera-t-il diffusé?

Le film sortira exclusivement dans les salles “au nord de 2 600 emplacements” le mardi 4 juillet. Si vous voulez voir le thriller religieux de sitôt, vous devez vous rendre dans votre cinéma local pour le faire. En raison de la sortie en salles, aucune date de sortie en streaming n’a encore été annoncée.

Au moment d’écrire ces lignes, “Sound of Freedom” est sorti exclusivement en salles. Donc, vous ne pouvez pas regarder le directoire d’Alejandro Monteverde en ligne, que ce soit en streaming ou en achetant. D’autre part, si vous souhaitez profiter du film d’action dramatique sur grand écran, vous pouvez toujours consulter les horaires des émissions et réserver des billets sur le site officiel du film et sur Fandango.

Cependant, nous pouvons nous tourner vers une version précédente d’Angel Studios pour obtenir des indices sur une éventuelle fenêtre de diffusion en continu. Son fils unique est sorti en salles le 31 mars 2023 et est sorti en numérique environ deux mois plus tard, le 25 juin. Si Sound of Freedom suit le même schéma, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit diffusé sur les plateformes VOD comme iTunes, Prime Video et Angel.com fin octobre ou début novembre 2023.

Sound Of Freedom est disponible en exclusivité dans les salles à partir du mardi 4 juillet 2023. Il n’est diffusé sur aucune plate-forme domestique, donc le grand écran est le seul moyen de regarder le film pour ceux qui sont déterminés à le voir lors de sa sortie initiale. Le film est distribué par Angel Studios, qui affirme que le film à petit budget a rapporté plus de 10 millions de dollars rien qu’en préventes.

Assurez-vous de vérifier les horaires et les billets de votre cinéma local, car les projections du film sont limitées. Quant à ce à quoi s’attendre, Jim joue le rôle de Tim Ballard, un agent spécial des enquêtes sur la sécurité intérieure des États-Unis (HSI) qui se lève soudainement et se retire pour poursuivre le vigilantisme. Il vise à sauver les enfants des cartels de la traite des êtres humains en Amérique latine.

Sound of Freedom est un prochain film produit par Santa Fé Films

Ainsi, que vous souhaitiez regarder Sound of Freedom sur votre ordinateur portable, votre téléphone ou votre tablette, vous pourrez profiter du film à peu près n’importe où. Et avec Sound of Freedom étant une sortie tellement attendue.

Sound of Freedom est sorti le 6 août 2023 dans les salles et maintenant, il sera officiellement disponible sur la plateforme OTT après quelques mois. Le film peut être visionné en ligne et téléchargé en qualité Full HD (1080P), HD (720P), 480P, 360P.

Où regarder Sound of Freedom en ligne :

Le film sortira exclusivement dans les salles “au nord de 2 600 emplacements” le mardi 4 juillet. Si vous voulez voir le thriller religieux de sitôt, vous devez vous rendre dans votre cinéma local pour le faire. En raison de la sortie en salles, aucune date de sortie en streaming n’a encore été annoncée.

Cependant, nous pouvons nous tourner vers une version précédente d’Angel Studios pour obtenir des indices sur une éventuelle fenêtre de diffusion en continu. Son fils unique est sorti en salles le 31 mars 2023 et est sorti en numérique environ deux mois plus tard, le 25 juin. Si Sound of Freedom suit le même schéma, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit diffusé sur les plateformes VOD comme iTunes, Prime Video et Angel.com fin octobre ou début novembre 2023.

Son de liberté
Son de liberté

Comment regarder Sound of Freedom

Sound of Freedom est disponible pour regarder dans les cinémas à travers les États-Unis maintenant. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de sites que vous pouvez utiliser pour trouver des billets et des horaires :

  • Studios d’anges
  • fandango
  • Cinémark
  • Billets Atome
  • Théâtres AMC

Pour ceux en dehors de l’Amérique du Nord, Angel Studios a récemment annoncé plusieurs dates de sortie internationales, que vous pouvez trouver ci-dessous :

  • 18 août : Afrique du Sud
  • 24 août : Australie et Nouvelle-Zélande
  • 31 août : Mexique, Argentine, Colombie, Venezuela et autres territoires sud-américains
  • 1er septembre : Royaume-Uni et Irlande
  • 11 octobre : Espagne

Où Sound of Freedom sera-t-il diffusé après les salles ?

On ne sait pas encore où Sound of Freedom sera diffusé après les cinémas. La société de production derrière le film est Angel Studios, et le studio dispose de son propre service de streaming. Il est donc possible que vous trouviez le film en streaming. Cependant, il y a toujours une chance pour l’entreprise de donner des droits de distribution de streaming à une autre plate-forme comme Prime Video ou Max. Nous devrons attendre et voir une annonce officielle.

Est-ce que Sound of Freedom est en streaming sur Netflix ?

Non, le son de la liberté n’est pas disponible sur Netflix ; aucune plate-forme n’a obtenu les droits de diffusion en ligne du film captivant “Sound of Freedom”. Cette décision découle du succès retentissant que le film a remporté sous les auspices d’Angel Studios. Le studio, reconnaissant l’ampleur de son accomplissement, a choisi de capitaliser sur l’expérience théâtrale pour maximiser ses gains financiers.

En renonçant au streaming en ligne, Angel Studios vise à préserver le potentiel de revenus que les cinémas fournissent, alors que l’expérience immersive collective continue de séduire et d’engager le public. Bien que ce choix puisse décevoir ceux qui souhaitent accéder au film à distance, il s’agit d’une décision stratégique pour préserver et renforcer la rentabilité de cette entreprise cinématographique.

Est-ce que Sound of Freedom est sur Amazon Prime ?

Le catalogue actuel d’Amazon Prime n’inclut pas “Sound of Freedom”. Cependant, le film pourrait éventuellement sortir sur la plateforme en tant que vidéo à la demande dans les mois à venir. Par conséquent, les gens doivent régulièrement rechercher le film de dark fantasy sur le site officiel d’Amazon Prime. Les téléspectateurs qui recherchent quelque chose de similaire peuvent regarder l’émission originale “Dororo”.

Les abonnés d’Amazon Prime Video pourraient être déçus de savoir que “Sound of Freedom” n’est pas accessible dans sa bibliothèque. Alternativement, vous avez la possibilité de syntoniser des films similaires, tels que “The Whistleblower” et “Girl Next”.

Est-ce que Sound of Freedom est sur HBO Max?

HBO Max est un service de streaming relativement nouveau qui offre Sound of Freedom pour le visionnage. Vous pouvez regarder Sound of Freedom sur HBO Max si vous êtes déjà membre. Si vous n’êtes pas déjà membre, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit d’un mois, puis l’annuler avant la fin du mois si vous ne souhaitez pas conserver l’abonnement.

Nous détestons vous dire que “Sound of Freedom” n’est pas inclus dans le catalogue de contenu massif de HBO Max. Cependant, ne laissez pas cela vous empêcher de profiter des excellentes alternatives proposées par le streamer. Vous aimerez peut-être regarder “Extorsion”.

Sound of Freedom est-il disponible sur Disney Plus ?

Sound of Freedom est un film qui peut être diffusé sur Disney Plus. Vous pouvez regarder Sound of Freedom sur Disney Plus si vous êtes déjà membre. Si vous ne souhaitez pas vous abonner après avoir essayé le service pendant un mois, vous pouvez annuler avant la fin du mois. Sur d’autres services de streaming, Sound of Freedom peut être loué ou acheté.

Le son de la liberté sera-t-il diffusé sur Hulu ?

La réponse est non, du moins pas pour le moment. Le film, qui est produit par les studios indépendants Angel Studios, pourra potentiellement être diffusé sur l’application Angel Studios à l’avenir, accessible sur Roku, Apple TV et Google TV. Elle devrait également être disponible sur d’autres services de Vidéo à la Demande (VOD) d’ici quelques mois comme évoqué plus haut.

Non, “Sound of Freedom” n’est pas disponible en streaming sur Hulu. Cependant, vous pouvez vous tourner vers des films similaires sur la plate-forme. Nous vous recommandons de regarder “Girl in the Bunker”.

Comment regarder le son de la liberté aux États-Unis ?

Sound of Freedom est en salles aux États-Unis et au Canada et prévoit d’être bientôt disponible à l’international dans les salles de cinéma du monde entier. Vérifiez vos théâtres locaux et les nouvelles pour rester à jour. Obtenez plus de mises à jour sur angel.com ou téléchargez l’application Angel.

Pour ceux en dehors de l’Amérique du Nord, Angel Studios déclare que le film sera également disponible à l’international dans les cinémas du monde entier dès août 2023. Vérifiez vos cinémas locaux et les actualités pour rester à jour.

Comment regarder Sound of Freedom gratuitement en ligne ?

Les plus visionnés, les plus préférés, les mieux notés, les meilleurs films IMDb en ligne. Ici, nous pouvons télécharger et regarder des films 123movies hors ligne. Le site Web 123Movies est la meilleure alternative à Sound of Freedom (2023) en ligne gratuite. Nous recommanderons 123Movies comme la meilleure alternative à Solarmovie.

Son de la liberté Angel Studios
Son de la liberté Angel Studios

Il existe plusieurs façons de regarder Sound of Freedom en ligne aux États-Unis. Vous pouvez utiliser un service de streaming tel que Netflix, Hulu, Amazon Prime, Angel Studios ou HBO Max. Vous pouvez également louer ou acheter le film sur iTunes ou Google Play. Vous pouvez également le regarder à la demande ou sur une application de streaming disponible sur votre téléviseur ou votre appareil de streaming si vous avez le câble.

Regarder maintenant : Sound of Freedom (2023) Film en ligne gratuit

‘Sound of Freedom’ est-il basé sur une histoire vraie ?

“Sound of Freedom” s’inspire de la vie réelle de Tim Ballard, un agent du département américain de la Sécurité intérieure qui est crédité d’avoir sauvé d’innombrables enfants, en grande partie de l’extérieur des États-Unis, des trafiquants qui les forcent à se prostituer contre les pédophiles.

Mira Sorvino et Tim Ballard assistent à la première de “Sound of Freedom” le 28 juin 2023 à Vineyard, Utah. Le film est basé sur le combat de Ballard pour sauver des enfants de l’esclavage sexuel alors qu’il était agent de la sécurité intérieure.

En 2013, Ballard a lancé le groupe à but non lucratif Operation Underground Railroad, qui, selon son site Web, “répond directement aux demandes des gouvernements internationaux de développer des renseignements et d’aider à mener à bien les efforts de sauvetage”. En 2020, Vice News a publié des rapports critiquant l’organisation.

Ballard a conseillé le président de l’époque, Donald Trump, en 2019 sur les problèmes de traite.

Qui a financé “Sound of Freedom” ?

“Sound of Freedom” a été tourné en 2018 en grande partie grâce au financement d’investisseurs mexicains, selon le New York Times. Son scénariste et réalisateur, Alejandro Monteverde, est originaire du Mexique. Le film devait initialement sortir par 20th Century Fox, mais Disney a mis le projet de côté lorsqu’il a acquis le studio en 2019.

Angel Studios est ensuite intervenu pour distribuer “Sound of Freedom”. La société basée à Provo, dans l’Utah, tire son nom du terme “investisseurs providentiels” de la Silicon Valley, des contributeurs individuels qui soutiennent les start-ups naissantes. La société a déclaré avoir levé environ 5 millions de dollars auprès de milliers d’investisseurs providentiels, chacun recevant une part des revenus du projet, pour commercialiser le film.

Que disent les critiques de “Sound of Freedom” ?

“Sound of Freedom” a une note fraîche de 79% sur Rotten Tomatoes et un score d’audience de 100%. Le public lui a donné un A + sur CinemaScore. Dans une critique largement positive, Owen Gleiberman de Variety a écrit: « Supposons que, comme moi, vous n’êtes pas un théoricien du complot fondamentaliste de droite à la recherche d’un film à suspense sombre et basé sur la foi … vous n’avez pas besoin d’avoir des croyances extrêmes. faire l’expérience de « Sound of Freedom » comme un film captivant qui met en lumière l’une des horreurs criminelles cruciales de notre époque, une horreur qu’Hollywood a le plus souvent évitée. »

En revanche, Nick Allen, écrivant pour RogerEbert.com, dit que le film est trop préoccupé par son message global, notant: “Si” Sound of Freedom “était moins soucieux d’être quelque chose” d’important “, cela pourrait être plus qu’une humeur, ça pourrait être un film.” Et le critique de Rolling Stone, Miles Klee, a qualifié le film de “film de super-héros pour les papas avec des vers de cerveau”, tandis que le critique de The Guardian, Charles Bramesco, a reproché à “Sound” d’être “QAnon-adjacent”.

Quand Sound of Freedom sera-t-il disponible sur DVD et Blu-ray ?

Une sortie physique vidéo à domicile de Sound of Freedom arrivera également probablement au début de l’automne 2023, avec toutes sortes de trésors en coulisses dans lesquels les fans voudront se mordre les dents. Le film sera probablement disponible à l’achat en VOD une semaine ou deux avant une sortie vidéo en streaming et à domicile.

✅DownlOad👉🟪 CLICK HERE TO DOWNLOAD LINK

Post a Comment

Previous Post Next Post